Challenge Archers Pataras

Toute l'association

Aude Ama, chez les adultes, et Camille Dufour, chez les jeunes, remportent la 2ème manche de notre challenge.

Aude Ama, chez les adultes, et Camille Dufour, chez les jeunes, remportent la 2ème manche de notre challenge.

Cette manche, disputée au Stade de la Rente Logerot, s'est déroulée sous le soleil et dans la bonne humeur. Huit jeunes et treize adultes se sont  affrontés amicalement sur des blasons de tir en campagne. Chacun a sa chance, les blasons et les distances sont fonction de l'age et du niveau des tireurs. Sébastien, un nouveau venu au club, a terminé troisième chez les jeunes.

Rendez-vous pour la finale aux Sapins du Garde le 8 juillet sur le parcours de tir en campagne.