Envie de participer ?

Les journées rallongent et votre club s'organise pour vous accueillir en extérieur sur le stade de la Rente Logerot. Les créneaux suivants sont ouverts. Le lundi, le mercredi de 16h30 à 18h30 Le samedi de 14h à 16h Le dimanche matin de 10h à 12h

Changement des horaires des créneaux extérieurs

Bonjour à toutes et tous,

Les jours sont plus longs mais le couvre-feu est encore là et votre club s'organise pour vous accueillir en extérieur sur le stade de la Rente Logerot.

Les créneaux suivants sont ouverts (une personne est en charge d'ouvrir le portail).

• Le lundi, le mercredi de 16h30 à 18h30
  • Le samedi de 14h à 16h
  • Le dimanche matin de 10h à 12h

Afin de répondre aux exigences sanitaires, l’inscription sur un créneau est obligatoire pour toutes et tous et l’inscription devra se faire au plus tard la veille.

Voici le mode d’emploi pour créer son compte et réserver. Il est aussi disponible sur le site dans les documents.

C'est simple, cliquez sur le créneau dans le calendrier et dites que vous êtes "présent", et en plus vous pouvez voir les personnes déjà inscrites. Vous avez aussi la possibilité d'envoyer un commentaire si nécessaire. L'application mobile SportsRegion est également opérationnelle pour cette action.

Un créneau sur lequel il n’y a aucune inscription ne sera pas ouvert.

Nous vous demandons de respecter les horaires, d'être ponctuel (nous pouvons être amenés à refermer le portail pendant la séance) et surtout d’annuler si vous ne venez pas.

Pour tout complément d’information, vous pouvez nous contacter à l’adresse archerspataras@gmail.com

Nous vous souhaitons une bonne reprise et espérons vous voir bientôt parmi nous (gestes barrières respectés bien sur).

Catherine

Document associé

Tutoriel réservation créneaux de tir

Mode d'emploi pour créer son compte et réserver un créneau de tir