Restez chez vous mais gardez la forme. Ouverture d'un concours de Temps de tenue ouvert jusqu'à la reprise des activités du club. Tous les jours, faites un Temps de tenue. Tous les détails ci-dessous. Attention version modifiée le 25 avril 2020.

Concours interne Temps de tenue (quotidien) - version 2

A situation exceptionnelle, faisons un concours exceptionnel.

Mise à jour du 25/04/2020 : Pour le classement, la moyenne des 3 meilleurs scores de chacun sera pris en compte.

Le travail du temps de tenue n’est pas exceptionnel en soi, ce qui l’est c’est que vous allez le réaliser chez vous, le noter tous les jours et qu’un classement sera établi.

Lorsque nous pourrons enfin nous rencontrer, une remise de lot aux gagnants sera organisée dans le club. Un test devant témoins sera effectué pour valider les données saisies.

L’objectif est également de garder la forme avec l’arc.

Comment faire : lisez le document joint

Saisie des scores au quotidien c'est ici