Les journées rallongent et votre club s'organise pour vous accueillir en extérieur sur le stade de la Rente Logerot. Les créneaux suivants sont ouverts. Le lundi, le mercredi et le vendredi de 18h00 à 20h00 Le dimanche matin de 10h à 12h

Horaires des créneaux extérieurs à partir du 14 juin

Bonjour à toutes et tous,

Les jours sont plus longs, votre club s'organise pour vous accueillir en extérieur sur le stade de la Rente Logerot.

Les créneaux sont les suivants (une personne est en charge d'ouvrir le portail, vérifier qu'elle est bien inscrite avant de venir).

lundi 18h - 20h ouverture Jésus
mercredi  18h - 20h ouverture Catherine ou Stéphanie
vendredi  18h - 20h ouverture Dominique    (nouveau)
dimanche 10h - 12 h ouverture Catherine
  • Le créneau du samedi est supprimé

Afin de répondre aux exigences sanitaires, l’inscription sur un créneau est obligatoire pour toutes et tous et l’inscription devra se faire au plus tard la veille (22h).

Voici le mode d’emploi pour créer son compte et réserver. Il est aussi disponible sur le site dans les documents.

C'est simple, cliquez sur le créneau dans le calendrier et dites que vous êtes "présent", et en plus vous pouvez voir les personnes déjà inscrites. Vous avez aussi la possibilité d'envoyer un commentaire si nécessaire (un commentaire ne vaut pas inscription). L'application mobile SportsRegion est également opérationnelle pour cette action.

Un créneau sur lequel il n’y a aucune inscription ne sera pas ouvert.

Nous vous demandons de respecter les horaires, d'être ponctuel (nous pouvons être amenés à refermer le portail pendant la séance) et surtout d’annuler si vous ne venez pas.

Pour tout complément d’information, vous pouvez nous contacter à l’adresse archerspataras@gmail.com

Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous (gestes barrières respectés bien sur)

Catherine