Nos deux équipes mixtes étaient bien présentes ce weekend du 28 et 29 mai 2022 sur le Trophée des Mixtes National

Trophée des Mixtes National 2022

Ce weekend, se déroulait le Trophée des Mixtes National 2022 à Chennevières-sur-Marne.

Deux belles journées bien remplies pour tous les archers et organisateurs et nos deux équipes n'ont pas démérité.

Matchs serrés pour les Arcs à Poulies dont l'issue ne leur permet pas d'accéder aux poules pour le Big Shoot Off. Cette équipe a donc joué pour le classement le dimanche.

Pour nos Arcs Nus, la fin est plus heureuse, ils vont jusqu'à la finale pour s'incliner de peu puisqu'il a fallu mesurer la flèche la plus près pour déterminer l'équipe gagnante..

Une belle expérience pour tout le monde.

Merci à Agnès, Stéphanie, Aurélien et Serge pour leur engagement dans cet évènement basé sur la convivialité et l'échange.

Merci aussi aux supporters d'Is sur Tille et Saint-Apollinaire qui nous ont bien fait répéter les bans bourguignons.

A l'année prochaine.

Photos associées : Trophée des Mixtes National 2022