Fin de saison et informations pratiques sur la rentrée.

Le club prend ses quartiers d'été

Bonjour,

La fin de saison , c'est le vendredi 30 juin et voici quelques informations pratiques.

• Les encadrements et ouvertures de créneaux se terminent le vendredi 30 juin 2023.
  • Pour le mois de juillet et pour les archers disposant de leur matériel, il sera possible de venir et pour cela en faire la demande au moins 48h avant.
    • Vous aurez une confirmation qu'une personne peut être présente (créneaux des lundis et mercredis).

Les prochaines dates à retenir :

• organisation d'une compétition Tir en Campagne le 9 juillet
  • journée rangement du local puis barbecue à la rentrée le samedi 2 septembre.
  • réouverture du club au Gymnase du Rocher le lundi 4 septembre.
  • semaine Portes Ouvertes sur les créneaux du 11 septembre au 15 septembre.

Pour la rentrée de septembre, le renouvellement des licences se fera sur le mois de septembre.

• le certificat médical n'est plus nécessaire et sera remplacé par un questionnaire santé pour toutes les catégories.

Passez un bel été, on se retrouve à la rentrée.