Le Comité Régional Bourgogne Franche-Comté de Tir à l'Arc met en place l'organisation ou l'intervention de techniciens lors de différents stages.

Information du Comité Régional - Stages régionaux

Bonjour,

Je reprends ici le message du Comité Régional :

La mise en place de stages de progressions seniors devrait voir le jour au cours de la saison 2023-2024.
Pour cela nous sommes ouverts aux propositions des clubs qui souhaiterait ouvrir leurs portes afin d'y permettre l'organisation.

Les Stages Jeunes Élites dans les Clubs Formateurs sont également ouverts aux jeunes archers qui souhaitent rejoindre les entraînements organisés lors des vacances scolaires.

Pour les personnes licenciés dans le Jura, le Doubs, la Haute-Saône ou le Territoire de Belfort, des Stages Jeunes Départementaux sont également organisés par les Départements, encadrés par les techniciens du Comité Régional.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Comité Régional au lien suivant:

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter aux adresses mails suivantes:

Clément Jacquey: cjacquey.bfc@gmail.com
Patrice François: cr.bfc.ta@gmail.com