Les Archers Pataras ont besoin de vous

Organisation concours salle 2024

Les Archers Pataras organisent leur concours salle le week-end du 26 et 27 octobre.

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour aider à l'organisation de ce concours.

Les taches sont multiples et sont adaptées à tous les profils.

Les horaires de preparation sont les suivants :

• Vendredi 25 octobre à 16 h 45 au stade de la Rente Logerot (chargement des cibles et du matériel dans le camion)
  • Samedi 26 octobre de 9 h - 12 h à la salle du Rocher (installation du concours, préparation de la buvette, ...)
  • Samedi 26 octobre de 13 h - 18 h à la salle du Rocher (déroulé du concours, tenue de la buvette, ...)
  • Dimanche 27 octobre 11 h - 20 h à la salle du Rocher (déroulé du concours, tenue de la buvette, rangement, ...)

Votre présence nous est toujours utile même si vous n'etes pas là toute la journée.

Merci d'indiquer votre présence par mail à archerspataras@gmail.com

Merci par avance de votre présence et de votre investissement dans notre club

Le conseil d'administration des Archers Pataras