Envie de participer ?

Voici l'appel à bénévoles pour aider à l'organisation des Championnats de France 3D qui auront lieu à Marchaux.

Championnat de France 3D 2024 - Appel à bénévoles

Bonjour à tous et toutes,

Voilà nous y sommes, l'année notre compagnie organisera le championnat de France 3D du 15 au 18 août 2024.

Depuis plusieurs semaines vous en avez certainement entendu parler et vous êtes nombreux à nous avoir proposé votre aide en tant que bénévoles.

Effectivement nous allons avoir besoin de monde pour mener à bien cette organisation. Aussi bien à la buvette qu'à l'élaboration des parcours etc..

Je vous remercie d'en parler à vos archers dès à présent afin qu'ils nous contactent, ainsi nous pourrons commencer à remplir le tableau de présence des bénévoles.

Merci d'avance pour l'aide apportée par tous les clubs de la région BFC.

Le secrétaire

Manu DESSIRIER