Au 24 décembre, 12 archers du club sont présents sur le classement régional de Tir en Salle en individuel. Point aussi sur le classement par équipes.

Les archers Pataras en compétition Tir en Salle : point au 24 décembre

Le classement régional individuel de Tir en Salle du 24 décembre les positionnent comme suit :

Stéphanie MARTIN en Sénior 2 Arc Nu   15e
Serge CORVINO en Sénior 3 Arc Nu toujours en pole position avec 2 beaux scores au-dessus de 520
Jésus MOLINA en Sénior 3 Arc Nu  45e - première saison en Arc Nu
Lucie BOUDIER en Cadette Arc Classique  41e
Killian VAN VAËCK en Cadet Arc Classique  27e
Benoit BRAY en Junior Homme Arc Classique  42e
Anne Laure GALIMARD en Sénior 2 Arc Classique 38e
Yann BELORGEY en Sénior 2 Homme Arc Classique  74e
Vincent TABIT en Sénior 2 Homme Arc Classique  80e
Florent ROYER en Junior Homme Arc à Poulies 2e
Nicolas ROYER en Junior Homme Arc à Poulies  3e
Agnès COUTURIER en Sénior 2  Femme Arc à Poulies  4e

La perte de place s'explique uniquement par la non-participation à d'autres compétitions, seuls Serge et Agnès ont au moins 3 scores, pour les autres le classement est basé sur l'unique score réalisé au dernier pointage.

Il s'agit bien sûr d'un classement intermédiaire, à suivre en prévision des championnats de Côte d'Or (26 janvier 2020 à Is sur Tille), de Bourgogne-Franche-Comté (8-9 février pour les Jeunes à Is sur Tille et 15-16 février pour les Adultes à Auxonne) et de France (21-23 février 2020 à Vittel).

Pour ceux souhaitant participer au Championnat de France à Vittel, la pré-inscription est ouverte et se termine le 22 janvier 2020.

==> Voir le classement

Classement par équipes de club :

Sur les 4 catégories possible :

• l'équipe mixte Arc Nu (CORVINO - MARTIN - MOLINA) se positionne 5e et est donc qualifiable.
  • l'équipe mixte Arc à Poulies (COUTURIER - ROYER F. - ROYER N.) se classe 12e à 5 points de la 8e place (dernière qualificative)
  • l'équipe Hommes Arc Classique (BELORGEY - TABIT - VAN VAËCK) se classe trop loin à la 44e
  • Pas d'équipe Femmes Arc Classique identifiée mais il n'est pas trop tard

Equipe à inscrire avant le 3 mars. Tout savoir sur ce championnat