Les archers Pataras étaient présents à Meursault pour le dernier concours de l'année en Côte d'Or.

Meursault le dernier concours de l'année

Cette compétition de Meursault permet de préparer les archers pour les futurs championnats par l'organisation de matchs après les qualifications.

Du groupe compétition, seuls trois archers étaient sur la compétition de Meursault.

Serge Corvino termine 1er des qualifications mais doit s'incliner au terme d'une finale accrochée jusqu'au barrage.

Agnès Couturier se bat bien sur le quart de finale contre Laure De Matos (139 à 142) mais Laure a de l'expérience pour gagner ce match.

Anne-Laure Galimard fait son retour sur les pas de tir du Tir en Salle mais ce fut dur.

Une bonne journée, une organisation au top, un arbitrage à la hauteur de l'événement (merci Yves, Gilles et Patrice).

Excellentes Fêtes de fin d'Année à toutes et tous.