Trophée des Mixtes Départemental 2024

il y a 1 semaine

Le Trophée des Mixtes Départemental a eu lieu le dimanche 17 mars 2024 à Chevigny-Saint-Sauveur, nos 2 équipes se sont bien classées. 3e place pour l'équipe Arcs Nus et 2e place pour l'équipe Arcs à Poulies. Merci.

Championnat Régional Tir à 18m 2024

il y a 1 mois

Ce weekend, à Meursault, a lieu le Championnat Régional de Tir à 18m. Des nouvelles de nos représentants.

Actualités Février - Mars

il y a 1 mois

Ouverture exceptionnelle du créneau Jeunes le vendredi 23 février - Rappel indisponibilités du Gymnase

Voir le détail

Concours en Salle pour les débutants à Dijon le 20 janvier 2024 - Bravo aux participants et accompagnateurs.

il y a 2 mois

Dijon a organisé une nouvelle fois un concours pour les débutants le samedi 20 janvier. 6 jeunes et 1 adulte y ont participé.

Retour sur le concours en Salle pour les débutants du 9 décembre

il y a 3 mois

Retour en images, 4 jeunes étaient présents. Merci à Stéphanie et Jésus pour l'accompagnement.

Concours en Salle pour les débutants à Dijon le 9 décembre

il y a 4 mois

Le club de Dijon organise un concours en Salle pour les débutants le samedi 9 décembre après-midi.