Le club de Dijon organise un concours en Salle pour les débutants le samedi 9 décembre après-midi.

Concours en Salle pour les débutants à Dijon le 9 décembre

Ce concours réservé aux débutants (jeunes ou adultes) permet de participer à une recontre hors du club dans les conditions officielles.

Les distances sont aménagées en fonction de la catégorie (inscrite sur la licence). Le montant de l'inscription est de 5 € par participant (à régler sur place).

Vous souhaitez y participer alors merci de contacter archerspataras@gmail.com. La date limite d'inscription est le 1er décembre afin d'organiser la logistique.

En fonction des inscriptions, des accompagnateurs du club apporteront les arcs et petits matériels sur place.
Le rendez-vous est au Gymnase Kennedy à Dijon à 13h30 le samedi 9 décembre 2023.

Invitation complète